Accusée d’avoir abandonné ses chiens, Shanna Kress a souhaité répondre pour la première fois aux terribles rumeurs dont elle fait l’objet. Pour rappel, la jeune femme a vécu un temps à Miami avant de s’installer dans le sud de la France avec son chéri, Jonathan Matijas.

De retour en France, la jeune femme n’a pas eu d’autres choix que de confier ses deux chiens à une amie. Depuis, elle ne les a toujours pas récupérés… ce qui lui a valu de nombreuses critiques. Ainsi, Shanna Kress a décidé de tout raconter. Et elle a pu compter sur le soutien de Jonathan Matijas.

"C'est en partie à cause de moi"

C'est via une vidéo dévoilée sur Youtube que le jeune papa a décidé de tout assumer. Il a donc avoué :

Si aujourd’hui mon amour n’a pas encore récupéré ses chiens, c’est en partie à cause de moi. J’adore les animaux (…) mais il y a un truc, c’est que je n’ai jamais eu d’animaux de toute ma vie. Ce que je veux dire par là, c’est que j’ai toujours eu peur d’avoir un animal parce que j’ai toujours eu peur de le perdre.

De ce fait, Jonathan Matijas ne s’en cache pas, il n’a jamais voulu avoir un animal domestique. Mais là n’est pas la seule raison. Le chéri de Shanna Kress avoue craindre les poils et être un peu maniaque.

La jeune maman précise :

Moi je montre à mon amour la vidéo où je dors avec mes chiens. Donc, quand il voit ça, il me dit ‘C’est mort. Mais les chiens ils ne montent pas sur le canapé’. Donc ça a été pas des sources de disputes, mais on n’est pas sur la même longueur d’ondes.

Ainsi, Shanna Kress :

La vérité, c’est que oui, si mon amour n’avait pas été là, je les aurais récupérés plus tôt.

Jonathan Matijas poursuit :

Ce qui s’est passé, c’est qu’au fur et à mesure du temps, je me suis trouvé des excuses (…)

Mais le jeune papa l’assure, sa chérie n’a jamais abandonné ses chiens. D’ailleurs, Shanna Kress précise payer les croquettes de ses deux animaux de compagnie et d’envoyer tous les mois de l’argent à son amie qui s’occupe de ses chiens.

video placeholder

Shanna Kress les récupérera-t-elle bientôt ? Le couple devrait s’envoler pour Miami au mois d’octobre prochain. En attendant, la jeune maman cherche un moyen de rapatrier ses chiens, car cela s’annonce difficile.

Le couple sous le feu des critiques

Vous l’aurez compris, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont évoqué à cœur ouvert ce sujet particulièrement délicat. Le jeune papa en a bien conscience, ces confidences ne vont pas faire l’unanimité. Malheureusement, l’ancien candidat de télé-réalité a été confronté à de violentes critiques.

En colère, il a poussé un coup de gueule en story Instagram :

Vous me dégoûtez, il n’y a pas d’autre terme (…) je comprends pourquoi vous préférez les animaux, parce que vous êtes vous-mêmes tellement détestables que vous devez imaginer que l’humanité entière ressemble à votre comportement. Donc je comprends que vous préfériez les animaux.

Et de préciser :

J’aimerais vous rappeler que vous n’êtes pas parfaits vous non plus et qu’on fait de notre mieux et qu’on a au moins l’avantage d’être honnêtes.

Et vous, que pensez-vous de ses confidences ?

StarMag.com
@Instagram