La reconversion d’Amandine et Alexandre Pellissard n’a pas fini de faire parler. Peu après avoir quitté l’émission de TF1, Familles nombreuses, la vie en XXL, qui les a fait connaître du grand public, les Pellissard ont annoncé qu’ils se lançaient dans le X.
Une nouvelle activité qui leur a valu de vives critiques mais qui ne semblent pas atteindre les parents de huit enfants. En effet, Amandine et Alexandre Pellissard assument totalement ce nouveau choix de carrière, comme ils le font savoir au cours de différentes interviews. D’autant plus qu’ils ont déjà gagné une coquette somme d’argent et n’ont visiblement pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin.
Julia Paredes donne son avis sur le nouveau business des Pellissard
Ce vendredi 17 février, Julia Paredes était reçue sur le plateau de l’émission Chez Jordan. Interrogée par Jordan De Luxe, celle qui a été révélée dans la première saison de Friends Trip, sur NRJ12, a réagi à la reconversion du couple qui a créé la polémique. Et la jeune femme s’est fait son avis sur Amandine Pellissard :
Elle essaye de faire le buzz, j’ai l’impression… Non ?
Puis, la discussion s’est orientée sur les amitiés de Julia Paredes dans le milieu de la télé-réalité. Celle qui a participé au cross des Marseillais et à La Villa des Cœurs Brisés 4 a été proche de plusieurs candidates. Parmi celles-ci, Fidji Ruiz, avec laquelle elle a fait ses débuts sur NRJ12, Hillary Vanderosieren ou encore Martika Caringella. Mais comme elle l’a fait comprendre sans langue de bois, Julia Paredes ne porte plus l’ex d’Umberto Torretto dans son cœur.
"Elle parle beaucoup sur les autres"
Il faut croire que l’amitié entre Julia Paredes et Martika Caringella est définitivement terminée : "On était très copines", a commencé par déclarer celle qui vient de se séparer de Maxime Parisi, avant de préciser :
Mais elle était très copine avec tout le monde. En fait, elle est très copine avec tout le monde devant les caméras. Et quand on essaye de se voir en dehors… Et puis, elle parle aussi beaucoup sur les autres.
Julia Paredes a poursuivi :
Moi j’ai appris qu’elle disait des choses très horribles sur moi. (…) Elle a dit que mon mari était un clochard, qu’il la dégoûtait, qu’elle avait envie de lui cracher dessus. Que des trucs comme ça.
Vous l’aurez compris, la jeune femme a tiré un trait sur son amitié avec Martika Caringella.