C’est une relation dont on ne connaît pas grand-chose hormis qu’elle rend très heureuse les deux principaux intéressés. C’est l’essentiel me direz-vous. Certes mais il faut reconnaître que le couple Obispo est si intrigant qu’obtenir quelques détails supplémentaires est toujours bon à prendre.
Alors que cela fait des années que Julie Obispo refusait farouchement d’évoquer son mari, il semblerait qu’elle ait un petit peu changé d’avis. En tout cas, Femme Actuelle a réussi à lui faire évoquer Pascal Obispo et le travail qu’ils ont effectué ensemble.
Pascal Obispo invité par sa femme
Ces confidences se sont faites à l’occasion de la campagne de promotion menée par Julie Obispo à l’occasion du lancement de sa chronique intitulée Les rencontres de Julie Obispo. Ce rendez-vous qui sera hebdomadaire abordera le thème du bien-être. Julie Obispo y sera accompagnée d’invités de prestige.
Et pour le premier numéro, l’invité ne sera autre que… Pascal Obispo ! La jeune femme de 28 ans a livré son sentiment à propos de débuter cette nouvelle aventure avec celui qui partage sa vie privée :
Il est vrai qu'interviewer son mari est quelque chose de particulier. Mais je ne pouvais pas concevoir de commencer l’émission sans lui. J’étais heureuse quand il a accepté d’être mon premier invité parce que nous partageons beaucoup nos expériences dans le milieu professionnel. C’était passionnant de demander à un artiste comme lui sa vision du bien-être, sous toutes ses formes.
"C’est quelqu’un qui est passionné de tout"
Puis Julie Obispo s’est laissé aller à parler de son mari de manière un peu plus personnelle :
Il sait bien parler, il sait comment me toucher ! Vous savez, j’en apprends tous les jours avec lui. C’est mon mari donc je ne suis pas très objective mais je le trouve vraiment complet. Il y a beaucoup d’aspects de lui que le public et les personnes autour de lui ne connaissent pas. Il est merveilleux. C’est quelqu’un qui est passionné de tout. Il aime la musique mais aussi tant d’autres choses. Mon mari est quelqu’un d’hyperactif donc je trouvais ça intéressant de voir comment il parvenait à "déstresser" et qu’il puisse approfondir cela avec les auditeurs.
Le résultat de cette interview sera à retrouver à partir du 12 octobre sur AirZen !