Ce mardi 17 janvier 2023, Julia Vignali a lancé un message plein de tendresse à l'attention de Kad Merad. Dans Télématin, l'animatrice de 47 ans et ses invités abordaient le sujet de la perte plus ou moins massive de cheveux. L'occasion pour la jolie brune de faire un discret clin d'oeil au physique de son compagnon de longue date...

Un détail charmant

Présent sur le plateau de l'émission Télématin, l'urgentiste Gérald Kierzek est longuement revenu sur les causes de la perte de cheveux, aussi bien chez les hommes que chez les femmes. Concernée par le sujet, Julia Vignali s'est exprimée avec beaucoup de sincérité. Elle a ainsi confié :

La calvitie, c'est sexy de toute façon.

A-t-elle lancé, en faisant évidemment référence à Kad Merad.

Amusé, le médecin a aussitôt reconnu que ce n'était "pas mal" avant de demander à l'animatrice si elle avait "à la maison" un modèle de ce genre. "J'ai un très beau modèle effectivement", a ajouté la quadragénaire, avec beaucoup de spontanéité.

Une délicate marque d'amour qui a certainement dû toucher l'acteur en plein coeur.

@Instagram
@Instagram

Un mariage très discret

Plus de sept ans après leur coup de foudre sur le plateau de C à Vous, Julia Vignali et Kad Merad se seraient dit "Oui" le samedi 26 novembre dernier. Le magazine Voici avait révélé tous les détails de cette union dans son numéro publié le 2 décembre. Les amoureux avaient choisi le village de Mary, près de Montceau-les-Mines, en Saône-et-Loire, pour se passer la bague au doigt. Sans leurs enfants et avec seulement leurs témoins, le couple se serait offert une cérémonie des plus intimistes. Vêtus de leurs habits du quotidien la jolie brune et le complice d'Olivier Baroux auraient passé une journée à leur image.

L'acteur aurait récemment acheté une maison à "retaper" dans ce coin de campagne qu'il affectionne.