Décidément, les cambriolages ont tendance à se multiplier au domicile des célébrités. Après Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard, qui ont connu cette déconvenue deux fois en moins d’un mois, c’est au tour de Kad Merad d’être victime des agissements d’individus mal intentionnés.
La semaine avait pourtant bien commencé pour l’acteur et sa compagne, Julia Vignali, qu’il a épousée dans la plus stricte intimité le 26 novembre 2022. Comme l’a révélé le maire de la commune de Mary, en Saône-et-Loire, qui a validé leur union, les jeunes mariés, en couple depuis 2014, avaient opté pour une cérémonie en petit comité :
Ils sont arrivés dans l'après-midi, très simplement, avec quatre invités venus de Paris et deux de leurs amis du bassin minier prévenus à la dernière minute.
Un couple très amoureux
Le 14 février dernier, Kad Merad a accompagné sa belle dans les locaux de la radio Europe 1. La maman de Luigi, issu d'une précédente relation, co-anime l’émission Bienfait pour vous, avec Mélanie Lopez. Une manière de se rattraper pour le compère d’Olivier Baroux. Il a expliqué qu’il ne pouvait pas passer la soirée de la Saint-Valentin avec Julia Vignali car il est actuellement en tournage :
Il faut savoir que ce soir, moi, je tourne très tard, jusqu'à minuit. Donc la Saint-Valentin, c'est maintenant. J'ai accompagné ma femme jusqu'à son lieu de travail.
Cependant, l’animatrice a tenu à rectifier les déclarations de son mari : "Pas du tout, on ne peut pas dire pourquoi Kad se trouve dans les locaux mais il va se passer quelque chose dans les jours à venir". Hélas, au vu des derniers évènements, il se pourrait bien que la concrétisation de ce mystérieux projet soit reportée.
Kad Merad et Julia Vignali victimes d’un cambriolage
En effet, selon les informations du Journal du dimanche dévoilées ce vendredi 17 février, l’appartement des jeunes mariés, situé dans le Ier arrondissement de la capitale, a été cambriolé en pleine journée. C’est Julia Vignali qui a fait la découverte en fin d’après-midi, aux alentours de 17h30, alors que Kad Merad était en déplacement.
Toujours d’après l’hebdomadaire, le butin dérobé, composé principalement des montres de luxe du comédien de 58 ans, avoisinerait la somme de 200 000 euros. Une enquête a immédiatement été ouverte, dirigée par le premier district de la police judiciaire.