A seulement 16 ans, Kaia Gerber a déjà entamé une jolie carrière de mannequin. En effet, la jolie brune a défilé pour les plus grands dont Chanel et Prada. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle délaisse ses cours et compte même aller jusqu'au bout. D'ailleurs, elle s'était confiée au Vancouver Sun sur ses études.
Je pense que la plupart des ados de 16 ans ne savent pas ce qu’ils veulent faire de leur vie. Je veux impérativement finir mes études et, ensuite, je verrai ce qu’il se passe.
Tout comme les amies de sa mère, Kaia garde "les pieds sur Terre"
La jeune Kaia Gerber qui suit des cours par correspondance a confirmé vouloir passer son bac. En ce qui concerne le métier, elle est bien entourée, conseillée par sa maman et d'autres illustres tops tels que Claudia Schiffer, Linda Evangelista et Naomi Campbell. Mais la mode ne serait pas leur seul domaine d'expertise :
Elles m’ont encouragée et soutenue avant même que je comprenne qui elles étaient pour les autres. Le fait est, tout comme avec ma mère, elles sont tellement différentes dans le privé, elles ont les pieds sur terre, une qualité que j’admire énormément.
A t-elle ajouté, de quoi rassurer ceux qui la pensaient livrée à elle-même du fait de la carrière accaparante de Cindy Crawford, qui fût l'un des plus célèbres mannequins des années 1990.