Les coups de pouce des personnalités se multiplient pour venir en aide à la famille de George Floyd ou honorer sa mémoire. Alors que Floyd Mayweather devrait régler les frais des obsèques de l'Afro-Américain victime des violences policières, c'est désormais le rappeur Kanye West qui annonce à son tour son soutien.
Kanye West va aider la fille de George Floyd
Si l'époux de Kim Kardashian a récemment annoncé qu'il poursuivait son ancien garde du corps en justice, il prouve cette fois qu'il peut faire preuve d'une très grande générosité.
En effet, jeudi 4 juin, les porte-paroles de Kanye West ont fait une annonce très importante sur CNN. Le musicien va en effet financer les frais d'université de Gianna Floyd, la fille de l'homme mort le 25 mai dernier lors d'une interpellation musclée. L'enfant est aujourd'hui âgée de six ans.
Par ailleurs, Kanye West va aussi faire un don de deux millions de dollars à la famille de George Floyd. Elles ne seront pas les seules à bénéficier de sa générosité. En effet, il donnera aussi aux familles de deux autres personnes victimes récemment de crimes à connotations raciales : Ahmad Arbery, tué en février alors qu'il faisait son jogging et Breonna Taylor tuée en mars par des tirs de police.