Les premiers pas de Kanye West à l'élection présidentielle américaine ne sont pas une franche réussite... bien au contraire ! Candidat afin de succéder à Donald Trump à la Maison-Blanche, le rappeur a donné son premier meeting de campagne ce dimanche 19 juillet 2020. C'est à Charleston, en Caroline du Sud, qu'il s'est officiellement lancé dans la course.
Mais force est de constater que Kanye West a beaucoup plus inquiété ses fans que forcé l'admiration de ceux-ci. En cause, un discours confus auquel il s'est posé contre l'avortement... allant même jusqu'a donné des détails intimes de sa vie privée. De quoi agacer au plus au point son épouse, Kim Kardashian, mais également ses proches.
Kanye West balance sur la première grossesse de Kim Kardashian
En effet, selon les informations de TMZ, les membres du clan Kardashian n'auraient pas apprécié ce déballage médiatique. Il faut dire que le rappeur n'a pas hésité à évoquer la première grossesse de sa femme.
Ainsi, il a notamment avoué :
Kim a mis North au monde, et ce, même si je ne le voulais pas. Elle s’est levée et a protégé cet enfant.
Et d'ajouter en pleurs :
J’ai failli tuer ma fille.
Le clan Kardashian choqué
Des propos qui auraient "choqué au-delà des mots" Kim Kardashian et ses proches. Il faut dire que le rappeur ne s'est pas arrêté là. Non, il a également précisé que même si la bimbo venait à demander le divorce après ses déclarations, il lui serait reconnaissant d'avoir mis au monde leur petite North West. Preuve en est que le rappeur a bien conscience que ses indiscrétions pourront semer la zizanie au sein de son couple.
Kim Kardashian et Kanye West au bord de la rupture ?
De quoi relancer les rumeurs autour des deux époux ? Il se murmure que la bimbo et son chéri ont eu bien du mal à se supporter pendant le confinement. Un proche confiait à l'époque au Sun :
Kim et Kanye se disputent et sont l’un sur l’autre durant cette pandémie.Kim devient complètement folle, elle qui avait l’habitude d’être constamment occupée à droite à gauche. C’est aussi beaucoup de temps seule avec ses enfants pour elle.
Et d'ajouter :
Kanye la frustre. Elle pense qu’il ne fait pas sa part en ce qui concerne ses responsabilités familiales. Ils se tiennent aux extrémités opposées de la maison afin que les choses restent civilisées.
Ce meeting ne devrait pas arranger la situation... D'autant plus que, face à ses ambitions politiques, Kanye West ne peut visiblement pas compter sur le soutien de sa belle-famille. Et pour cause : toujours selon les informations de TMZ, le clan Kardashian estimerait que le rappeur n'est qu'une distraction au sein d'une campagne très importante. Pas sûr que le principal intéressé apprécie.
Kanye West en danger ?
Un premier meeting raté donc pour le père de famille. Dans l'entourage des Kardashians certains s'inquiètent pour le rappeur. Ce n'est un secret pour personne, Kanye West souffre de bipolarité. Ainsi, nombreux sont ceux qui redoutent que son état de santé se soit empiré... et estiment qu'il devrait demander de l'aide à un professionnel.
Malheureusement, l'artiste, trop occupé par ses ambitions politique, ne semble pas l'entendre de cette oreille. Sa course à la Maison-Blanche lui coûtera-t-elle son mariage ?