Après six ans de mariage et les naissances de quatre enfants, Kim Kardashian a décidé de divorcer de Kanye West. Une décision qu’a d’abord acceptée le rappeur avant de finalement faire machine arrière.

En effet, celui qui vient de sortir son onzième album a tenté par tous les moyens de reconquérir son ex-femme. Aussi a-t-il multiplié les déclarations d’amour sur les réseaux sociaux et a même fait l’acquisition d’une propriété en Californie, à deux pas de la maison où réside Kim Kardashian.

Cependant, tous ses efforts ont été vains. La bimbo a définitivement tourné la page et se console gaiement dans les bras de Pete Davidson, un humoriste qui s’est fait connaître dans le Saturday Night Live. De quoi provoquer la colère de Kanye West, qui ne se prive pas d’attaquer son rival dès qu’il en a l’occasion. Mais le jeune homme de 28 ans a du répondant.

 Pete Davidson au gala du Met. (New York, 13 septembre 2021) @ Getty Images
Pete Davidson au gala du Met. (New York, 13 septembre 2021) @ Getty Images

Deux modes d’éducation bien différents

Depuis la fin de leur mariage, rien ne va plus entre Kanye West et Kim Kardashian. Celle-ci avait avoué lors d’un passage remarqué au Saturday Night Live que les problèmes psychologiques de son ex-mari ont été en grande partie la raison de sa demande de divorce. Le chanteur de 44 ans a en effet été diagnostiqué bipolaire et présente d’autres troubles du comportement que ne pouvait plus gérer la star du clan Kardashian. Celle-ci voudrait donc protéger ses enfants de l’influence de leur père, en faisant en sorte qu’ils le voient le moins possible.

 Pete Davidson au gala du Met. (New York, 13 septembre 2021) @ Getty Images
Kanye West et Kim Kardashian @ DR

En outre, il semblerait que les parents de North, Saint, Chicago et Psalm aient des visions diamétralement opposées en ce qui concerne l’éducation de leurs enfants. Et toute communication semble impossible, notamment de la part de Kim Kardashian, qui serait fermée au dialogue. Aussi, celui qui se fait désormais appeler Ye a pris la parole sur les réseaux sociaux pour mieux se faire entendre.

Kanye West en colère sur Instagram

Ce dimanche 13 mars, l'interprète de Yikes a révélé que son ex-femme faisait en sorte qu'il ne puisse plus voir ses enfants. Comme lors de la fête organisée à l'occasion du lancement de son dernier album, Donda 2 :

Quand on a fait la release party pour Donda 2 à Miami, j'ai affrété un avion pour que mes enfants me rejoignent depuis Calabasas (Californie, NDRL). On m'a dit qu'ils étaient tous présents à bord. Quand l'avion a décollé, j'ai reçu un message de Kim qui me disait : "North n'a pas embarqué".

Kanye West a ensuite évoqué le dernier anniversaire de sa fille cadette, Chicago. Un évènement dont il aurait été volontairement écarté et auquel il a pu se rendre grâce à l'intervention de Travis Scott, qui a bien voulu lui révéler où se déroulait la petite fête. L'ex de Julia Fox avait déjà fait part de cet épisode à ses abonnés.

Je suis content que vous ayez pu voir ce que je dois endurer.

A-t-il continué, avant de balancer que sa fille North, fan de basketball, avait été empêchée par sa mère d'assister au match de la ligue qu'il avait créée.

Pour finir, le père de famille a confié qu'il venait de s'entretenir avec Kim Kardashian. Il en a profité pour lui rappeler qu'il refusait qu'elle l'expose sur la Toile, notamment sur le réseau social TikTok :

Je viens d'avoir Kim au téléphone pour lui dire d'arrêter de mettre ma fille sur TikTok, je lui ai dit : "Plus jamais". Je suis son père, je sais que vous ne respectez pas les pères et le concept d'une famille. (...) J'ai dit que je n'autorisais pas ma fille à être utilisée par TikTok.

À votre avis, Kim Kardashian tiendra-t-elle compte des revendications du père de ses enfants ?