Souvenez-vous, début 2021 Kanye West et Kim Kardashian entamaient une procédure de divorce, après presque 10 ans de vie commune. En effet, le couple avait beaucoup souffert des troubles psychiatriques de Kanye West, diagnostiqué bipolaire. Ainsi Kim Kardashian avait obtenu la maison familiale que la garde de leurs quatre enfants : North, Saint, Chicago et Psalm. C’est à l’occasion de l’anniversaire de Chicago que Kanye West s'est introduit chez son ex-femme, alors qu'il n'était pas convié, avec l’aide de plusieurs membres du clan Kardashian-Jenner…
Kanye West exclu de l’anniversaire de sa fille
Les sœurs Kardashian-Jenner fêtaient ce week-end l’incroyable anniversaire de Chicago (fille de Kim Kardashian et Kanye West) et Stormi (fille de Kylie Jenner et Travis Scott) dans une ambiance girly tout décoré de rose. Alors que les deux ex semblent avoir retrouvé l’amour chacun de leur côté, Kim Kardashian avait décidé de ne pas inviter Kanye West à cet anniversaire en ne lui communiquant pas l’adresse de la fête.
Il a confié dans une vidéo rapportée par le média TMZ.
Je n'étais pas autorisé à savoir où était organisé l'anniversaire de ma fille.
Mais le rappeur, impliqué dans une violente altercation la veille avec un fan, était déterminé à se rendre à cet anniversaire puisqu’il a finalement réussi à s’y introduire.
Il a réussi à s’introduire chez le clan Kardashian-Jenner
C'est dans cette même vidéo que Kanye dévoile comment il a réussi à s’incruster à cette fête et surtout qui l’a aidé. Dans cette vidéo prise après la fête il dit être content d’avoir pu partager ce moment avec sa fille.
Je mets ça en ligne car j'ai besoin de votre réconfort.
Mais le rappeur ne s’arrête pas là et en profite pour piquer son ex-femme devant toute la toile. En effet, il remercie Travis de lui avoir communiqué l’adresse du lieu et sa copine Kylie de l’avoir laissé entrer alors que la sécurité le bloquait à son arrivée. C'est donc le couple Kylie-Travis qui lui a permis d'assister à la fête.
Contrairement à Kanye qui expose les différends familiaux sur la toile, Kim reste très discrète à ce sujet. On imagine donc sa réaction devant cette vidéo... voila qui ne devrait pas arranger les choses.