Après la 80e cérémonie des Golden Globes, Brad Pitt s’est envolé pour Paris afin d'assister à l’avant-première du film Babylon dans lequel il tient un rôle. Au Grand Rex, la star hollywoodienne a capté tous les regards. En effet, son charme n’a laissé personne indifférent. Avant la projection, Karine Le Marchand a pu prendre une photo avec l’acteur américain. Sans surprise, l’animatrice de M6 s’est empressée de poster le cliché sur lnstagram. Sur le plateau de l’émission Les Grosses Têtes sur RTL, elle est revenue sur cette soirée mémorable.
"Qu’est-ce que vous faisiez avec Brad Pitt ? "
C’est la question à laquelle Karine Le Marchand a répondu sans détour face à Laurent Ruquier. L’animatrice préférée des Français a ainsi expliqué qu’elle était présente à la projection du long-métrage, le 14 janvier dernier. À l’instar des autres invités, la complice de Stéphane Plaza espérait prendre quelques photos avec le casting, et plus particulièrement avec Brad Pitt. Malgré une petite déconvenue, l’ex du rappeur JoeyStarr a réussi à s’afficher aux côtés du célèbre comédien. Elle n’a ainsi pas hésité à braver la sécurité. Elle a ainsi expliqué :
Quand j'arrive, il était déjà passé (…) Au dernier moment, on me dit : 'Non mais il redescend, il va refaire des photos'. Hop, je me suis levée, je me suis faufilée et j'ai dit : 'Excusez-moi, je dois faire une photo avec Brad Pitt !' Et j'avais l'air tellement sûre de moi, qu'ils m'ont laissée passer. Je me suis mise à côté, avec toute l'équipe du film.
Karine Le Marchand fait l’éloge de la star américaine
Toujours au micro de RTL, dans l’émission Les Grosses Têtes, la maman d’Alya est revenue sur ce petit moment inoubliable passé avec Brad Pitt. Apparemment, ce dernier s’est montré chaleureux et accueillant envers Karine Le Marchand.
Il m’a demandé comment je m’appelle !
Visiblement sous le charme, la grande amie des agriculteurs n’a pas tari d’éloges pour celui qui a prêté ses traits au personnage de Benjamin Button.
Il est charmant et il est aussi beau en vrai !
Il ne fait aucun doute que l’animatrice de L’Amour est dans le pré garde un très beau souvenir de cette soirée. Reste à savoir si elle aura l’occasion de revoir la star américaine.