C’est au Vogue australien que la chanteuse Katy Perry s’est livrée. Celle qui fait la une du numéro d’août du célèbre magazine est revenue sur l’année 2017. Celle-ci a marqué son retour sur la devant de la scène avec son album Witness. Celui-ci a été porté par les singles Chained to the Rhythm, Bon Appétit, Swish Swish mais aussi Hey Hey Hey. Malheureusement pour la jolie brune, ce cinquième album n’a pas fait l’unanimité.
Les critiques reçues ont totalement « brisé le cœur » de la chanteuse.
Katy Perry : « J'ai accordé trop d'importance à la réaction du public »
Celle qui a rarement connu de critiques négatives a dû faire face à celles-ci avec Witness.
J'étais déprimée sur le moment et j'ai eu le cœur brisé l'année dernière parce que, sans le savoir, j'ai accordé trop d'importance à la réaction du public. Celui-ci n'a pas réagi comme je l'espérais... ce qui m'a brisé le cœur.
Katy Perry a su relativiser. Celle qui vit une belle idylle avec Orlando Bloom a déclaré :
La musique est mon premier amour et je pense que l'univers m'a dit : « Bon, tu parles toujours d'amour-propre et d'authenticité, mais on va te faire traverser une nouvelle épreuve et on va te retirer ton « doudou » de validation. Et là, on va voir à quel point tu t'aimes. »
Finalement, toute cette épreuve l’aurait aidée à retrouver un équilibre.
Cette cassure, plus le fait que je me sois ouverte à une force supérieure et d’avoir repris contact avec Dieu, m'a donné une plénitude que je n'avais jamais eue. Ça m'a donné une nouvelle base. Ce n'est pas qu'une base matérielle : ça vient aussi de l'âme.
Qu’en pensez-vous ?