Énorme déception pour Keen V. L’interprète de La vie du bon côté n’ira pas à la rencontre de ses fans sur les routes de France au printemps prochain. Dans une vidéo publiée ce lundi 24 février sur son compte Instagram, le trentenaire vient d'annoncer que la tournée Thérapie Tour, débutée en octobre, était annulée.
Bonjour les amis je vous devais d’être honnête avec vous. Le #ThérapieTour et le #Remembertour ne vous ont pas séduit. On ne pourra malheureusement pas les assurer et j’en suis désolé. Nous avions déjà fait une première partie de cette tournée, celle-ci était peut-être de trop. Vous pouvez vous faire rembourser vos places là où vous les avez prises. J’imagine votre déception. Dites-vous que la mienne est incommensurable. C’est sur scène avec vous que je suis le plus heureux.
A-t-il confié avec une immense tristesse.
"Je reviendrai plus fort de cet échec"
Keen V assurera néanmoins un seul concert : celui du Zénith de Rouen, prévu le 3 avril 2020. En effet, les spectateurs normands, région d’origine de l’artiste, ont été nombreux à prendre leur place. Déçu, le chanteur a fait part de sa volonté de se tenir à l’écart des réseaux sociaux afin de ne pas être confronté à la déception de ses fans.
Ma déception est déjà immense, et la vôtre va me faire encore plus de mal.
Précise-t-il avant de conclure avec philosophie :
Je reviendrai plus fort de cet échec plus motivé avec un projet qui vous plaira plus.
Une promesse qui devrait consoler les admirateurs de l’interprète de J’aimerais trop qu’elle m’aime.