Kelly Vedovelli n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Non, la demoiselle pas n'hésite pas à répondre à ses détracteurs. Et elle n'y va pas de main morte. Ainsi, elle s'est emparée une nouvelle fois de son compte Instagram afin de mettre fin à une rumeur la concernant. Et là encore, elle n'a pas mâché ses mots.
Kelly Vedovelli accusée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique
Cela fait quelques jours que les internautes s'interrogent... sur ses fesses ! Eh oui, certains fidèles de Touche pas à mon poste sont persuadés que la jolie blonde est passée elle aussi par la case chirurgie esthétique. Des rumeurs qui l'ont visiblement agacée.
Si elle a préféré, dans un premier temps, ignorer toutes les spéculations autour de son physique, la jeune femme a fini par répondre. Ainsi, Kelly Vedovelli a posté, en story Instagram, une série de clichés plus ou moins récents, sur lequel elle affiche déjà des fesses rebondies.
En légende, elle s'est exclamée :
La flemme de chercher les années correspondantes, mais voici des photos qui répondent à la question, étalées sur 6 ans. Quand je grossis, c'est du cou et du c*l. Chacune sa vie. Je me justifie pour déranger ceux que ça dérange.
Voilà qui a le mérite d'être clair. Non, la demoiselle n'a pas eu recours à la chirurgie esthétique.
Kelly Vedovelli rappelée à l'ordre
Un temps absente de Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli a fait son grand retour sur le plateau de l'émission animée par Cyril Hanouna... Et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans. S'ils sont nombreux à la suivre sur les réseaux sociaux, force est de constater toutefois que la jolie blonde ne fait pas toujours l'unanimité.
En effet, la chroniqueuse de TPMP a été rappelée à l'ordre plusieurs fois pour ne pas porter de masque sur ces derniers clichés en date.
Mais là encore, elle a pu compter sur le soutien de ses abonnés qui ont été nombreux à la défendre.