C’est la fin de la belle histoire d’amour que connaissaient Kendall Jenner et Devin Booker. La célèbre mannequin et le basketteur viennent de se séparer après deux ans de relation.
Kendall Jenner aurait pris la décision de rompre
Une source a rapporté à Entertainment Tonight que Kendall Jenner serait à l’origine de la décision de rompre.
Kendall a l'impression qu'ils sont sur des chemins différents.
En effet, ils ne verraient pas le futur de la même façon :
Ils ont des discussions sur leur futur mais ils ne sont pas sur la même longueur d'onde.
Cependant, les proches des deux stars pensant qu’il n’est pas impossible qu’ils finissent par se remettre ensemble. Leur histoire ne serait pas définitivement terminée d’après eux.
Des envies de maternité ?
Kendall Jenner est la seule des sœurs Kardashian/Jenner à ne pas être encore devenue maman. Mais à 26 ans, cette dernière commencerait à avoir envie de donner la vie. C’est du moins ce qu’elle a pu dire lors d’un récent épisode de The Kardashians.
Je sens comme le moment venu pour moi d'avoir des enfants.
a-t-elle déclaré.
C’est alors qu’elle accompagnait sa sœur Kylie pour une séance shopping pour bébé qu’elle s’est laissé aller à cette confidence.
Devin Booker sera-t-il le papa de ses futurs enfants ? Cette séparation surprise semble éloigner cette idée même si les proches de la jeune femme imaginent déjà un retour de flamme.
Quoi qu’il en soit, il y a fort à parier que le papa des futurs enfants de Kendall Jenner sera un joueur de la NBA. En effet, le mannequin semble avoir un faible pour eux. Avant de sortir avec Devin Booker, Kendall Jenner avait connu plusieurs relations avec d’autres joueurs de la NBA comme Jordan Clarkson, Blake Griffin ou encore Ben Simmons.
Affaire à suivre…