Malgré la pandémie du Covid-19 qui s'abat dans le monde entier, les Américains ont tenu à fêter Halloween. Il faut dire qu'il s'agit de l'une de leurs fêtes de prédilection. Le clan Kardashian n'a bien entendu pas dérogé à la règle. À commencer par Kendall Jenner qui a donné de sa personne le week-end dernier.
Kylie Jenner ou encore Kim Kardashian ont préféré misé sur des déguisements horrifiques. Mais le mannequin international a choisi de rendre hommage à Pamela Anderson.
Un costume plus sexy qu'effrayant !
Exit le costume de Catwoman ou de sorcière, Kendall Jenner s'est tout simplement déguisée en Pamela Anderson. Elle s'est glissée dans la peau de Barb Wire, ce personnage fictif qu'interprétait l'actrice en 1996 dans le film éponyme. Et rien n'avait été laissé au hasard. A la fois glamour et torride, la soeur de Kylie Jenner n'avait pas oublié sa perruque blonde et s'illustrait dans un bustier en cuir complété d'un string. Le collant résille et les gants assortis étaient également de la partie.
Sur son compte Instagram, Kendall Jenner n'a pas hésité à se mettre en scène pour le plus grand bonheur de ses fans. Tout comme Barb Wire, la jeune femme a pris la pose sur une moto en tenant un drapeau où était inscrit le mot "VOTE". Elle en profitait pour inviter les Américains à voter pour l'élection présidentielle qui se tient actuellement. Autant vous dire que cette dernière a fait un raz-de-marée sur les réseaux sociaux.
Une fête d'anniversaire en avance !
Si Kim Kardashian s'est offert un voyage de luxe pour célébrer ses 40 ans, Kendall Jenner a fêté en avance son anniversaire lors de cette soirée d'Halloween. Bien qu'elle soit née le 3 novembre, la starlette désormais âgée de 25 ans a donc fait une pierre deux coups à cause des restrictions liées au Covid-19.
D'après E! News, plus de cinquante personnes étaient conviées. On pouvait notamment retrouver Justin Bieber, Hailey Bieber, Doja Cat, Winnie Harlow, Saweetie, Jaden Smith ou encore The Weeknd.