Sa participation en 2014 à The Voice a valu à Kendji Girac une ascension à laquelle il ne s’attendait certainement pas. Après avoir remporté la troisième saison du programme de TF1, le jeune homme a connu un succès fulgurant. Son premier single, Color Gitano, rencontre un excellent accueil et son premier album, intitulé Kendji, reste classé numéro 1 des ventes pendant plusieurs semaines.
Depuis, Kendji Girac est sur tous les fronts. Ses fans ont pu le retrouver en tant que candidat dans Mask Singer, sinon juré dans The Voice Kids ou encore comédien dans le téléfilm Champion, diffusé sur TF1. Mais ce n’est pas tout. L’interprète d’Andalouse s’apprête à sortir son quatrième album, L’École de la vie, où figure le titre Eva, dédié à sa fille Eva Alba, qui a vu le jour en janvier dernier.
Un papa comblé
La naissance de sa petite fille a complètement transformé Kendji Girac, qui confiait en février dernier auprès de 50mn Inside avoir une nouvelle motivation de se donner à fond dans ses projets : « À chaque fois que je me lève pour travailler, même si je suis fatigué, je sais pourquoi je le fais. C’est parce que je veux bâtir un bel avenir pour ma fille et ma compagne ».
Et d’ajouter :
Plus tard, elle va voir tout le travail que son papa fait, que ce soit dans la musique ou pour ce film. Je vais lui dire que son papa a soif d’apprendre, soif de connaître plein de choses.
Toutefois, si Kendji Girac évoque souvent sa fille, il est néanmoins beaucoup plus discret en ce qui concerne la maman. Eh oui, cela fait plusieurs années que le chanteur n'est plus un cœur à prendre et partage la vie d’une jeune femme qui préfère rester loin des projecteurs.
« Elle ne veut pas se mettre en avant »
Ce samedi 15 octobre 2022, Kendji Girac était invité de l’émission How Are Riou, sur les ondes de Radio Monaco. L’occasion pour lui d’expliquer pourquoi il mettait un point d’honneur à préserver l’anonymat de sa chère et tendre :
Elle ne veut pas se mettre en avant. C’est son choix. Je suis plutôt d’accord avec elle. Vivons bien, vivons cachés. C’est sa façon de vivre quelque chose de compliqué : être la femme d’un chanteur qui est toujours parti.
Et le Périgourdin n’a pas l’intention de faire les présentations de sitôt, visiblement satisfait que sa femme ne cherche pas à être mise en lumière :
C’est sa façon d’apprécier notre couple, être en retrait et être présente pour moi, comme elle le fait très bien d’ailleurs.
Qu'en pensez-vous ?