Les États-Unis ont toujours attiré les stars du 7ème art, notamment la Californie, où se trouvent les mythiques studios de la Warner Bros., à Hollywood. Plusieurs de nos acteurs français ont sauté le pas et fait le voyage pour aller s’installer à Los Angeles, tels que Dany Boon, Omar Sy, Marion Cotillard ou bien, plus récemment, Kev Adams. D’après les informations du média Purepeople, la star du film Alad’2 ne regretterait absolument pas sa décision. Au cours d’une interview accordée au magazine Hotel&Lodge, c’est très enthousiaste que l’humoriste de 32 ans aurait expliqué pourquoi cette nouvelle vie loin de l’Hexagone lui convenait tout à fait :
C’était une nécessité quand on fait de la scène et des films. Tout y est plus grand, rapide, intense ! Malgré le rythme effréné, je m’y sens chez moi. Et c’est assez simple de déconnecter dans le désert de Mojave, les monts San Gabriel, les plages du Pacifique ou simplement dans les quartiers de LA.
Une nouvelle activité loin des studios ?
Toujours selon les informations de Purepeople et Hotel&Lodge, ce n’est pas uniquement pour vivre incognito et faire évoluer sa carrière d’acteur que Kev Adams aurait décidé de mettre le cap sur la ville des anges. En effet, il aurait révélé travailler sur un nouveau projet qui n’a rien à voir avec le milieu du cinéma.
Soucieux de l’environnement, Kev Adams se serait associé à Guillaume Zarka et Franck Hadjez, les fondateurs de Drink Waters : "C’est aussi d’ici que nous avons commencé à travailler sur Drink Waters, une eau bonne pour le corps et pour la planète", aurait-il déclaré. Et d’ajouter que "le packaging futuriste et les parfums fonctionnels sont des idées purement californiennes".
Alors, qu’est-ce que cette "gamme de gourdes adaptées au voyage" a de si spécial ? Eh bien, en plus de contenir une eau des Alpes enrichie en vitamines, elles sont fabriquées en aluminium, un matériau recyclage à l’infini. "Les bouteilles d’eau en plastique que l’on retrouve sur les rives du Niger, sur les plages de Tel Aviv ou de Malibu, ce n’est pas normal !", se serait indigné l’ex d’Iris Mittenaere.
Pour rappel, le plastique est une matière devenue polluante et dont la durée de vie est estimée à plus de 400 ans. Une catastrophe écologique, qui a poussé la plupart des dirigeants mondiaux à prendre des mesures pour éliminer la pollution plastique. Certains géants du fast-food se sont sentis concernés et ont pris les devants en proposant désormais des pailles en carton à leurs clients.
Drink Waters est déclinée en neuf parfums et chaque eau a sa fonction. Coup de boost ou brûleurs de graisse, chacun pourra trouver celle qui lui correspond. La formule a déjà fait de nombreux adeptes puisque la marque collabore avec des hôtels de renom, tel que le Crillon, à Paris, "en personnalisant les bouteilles offertes aux clients".
De fausses rumeurs ?
Seulement, il faut croire que les médias ont été mal renseignés. Car ce mercredi 13 septembre, Kev Adams a réagi à l’information sur les réseaux sociaux. En légende d’une capture d’écran de l’article en question, l’acteur a fait comprendre qu’il apprenait la nouvelle en même temps que tout le monde : "Même moi, je suis pas au courant !", a-t-il écrit, accompagné d’un emoji mort de rire.
Vous l’aurez compris, Kev Adams n’a pas quitté le pays pour celui de l’oncle Sam.