La religion occupe une part importante dans la vie des Kardashian. En effet, depuis quelques mois maintenant, le mari de Kim Kardashian, Kanye West, officie pour des services religieux tous les dimanches. Ces offices musicaux sont devenus des rendez-vous très populaires au sein du gratin hollywoodien. Toutes les stars s'y bousculent. C'est d'ailleurs dans cette même optique que le couple a décidé de faire baptiser ses enfants.
Un retour aux sources
C'est sur son compte Instagram que Kim Kardashian avait annoncé sa nouvelle destination à ses cent millions d'abonnés. La mère de famille s'est rendue en Arménie, un voyage durant lequel elle et sa soeur Kourtney Kardashian ont célébré une étape importante dans la vie de leurs enfants.
Les soeurs l'ont toujours montré, leurs origines sont très importantes pour elles. Leur père, le regretté avocat Robert Kardashian était d'origine arménienne. C'est pourquoi il était important pour elles de faire le baptême de leurs enfants sur la terre de leurs ancêtres. Ainsi, la cérémonie a eu lieu ce 6 octobre dans une église de la capitale Erevan.
Les sept enfants de Kourtney et Kim étaient tous présents, Mason 9 ans, Penelope 7 ans, North 6 ans, Reign 4 ans, Saint 3 ans, Chicago 1 an et demi et Psalm 5 mois. Même si North et Penelope avaient déjà été baptisées, elles ont pris part à la cérémonie aux côtés de leurs frères et sœurs ainsi que leurs mamans. Comme le veut la tradition, les enfants des stars de télévision étaient tous vêtus de blanc, tels de petits anges.