Des propos violents
Encore un nouveau rebondissement dans la vie privée de Kanye West ! Depuis son premier meeting présidentiel, le rappeur a fait la Une de l'actualité pour ses propos à la fois violents et incohérents. Ce dernier n'a pas du tout été tendre avec sa femme Kim Kardashian sur les réseaux sociaux. L'accusant de l'avoir trompé avec Meek Mill, le célèbre artiste avait assuré vouloir divorcer avec cette dernière sur son compte Twitter. Il a également affirmé qu'elle voulait l'enfermer comme dans le film Get Out.
En plein épisode bipolaire, Kanye West s'est de suite réfugié dans son ranch du Wyoming, loin d'elle. Malgré tout, il est revenu sur ses dires et a décidé de s'excuser auprès de sa femme.
Des excuses publiques !
Conscient d'être allé beaucoup trop loin, Kanye West a fait son mea culpa et a présenté ses excuses sur son compte Twitter le 25 juillet 2020 :
J'aimerais m'excuser auprès de mon épouse Kim d'avoir rendu publique quelque chose qui était privé. Je ne l'ai pas soutenue comme elle l'a fait pour moi. Kim, je veux te dire que je sais que je t'ai blessée. S'il te plaît, pardonne moi. Merci pour être toujours là pour moi.
Pour l'instant, Kim Kardashian n'a pas répondu au tweet. Cette semaine, elle avait brisé le silence en s'exprimant sur la maladie de son mari avec beaucoup de sagesse et d'empathie.