Ce 30 septembre marquait le triste anniversaire du décès du père de Kourtney, Kim et Khloé Kardashian, qui a perdu la vie en 2003 suite à un cancer foudroyant de l’œsophage. Aussi surprenant que cela puisse paraître, Robert Kardashian, avant même que ces filles ne soient aussi célèbres, l'a lui aussi été. Eh oui, il était l'avocat du joueur de football américain O.J Simpson lors de son procès très médiatisé dans le milieu des années 1990.
A l'occasion de l'anniversaire de la disparation de son père, Kim Kardashian lui a rendu un hommage touchant sur Instagram. La star a partagé un cliché de son enfance sur lequel sa sœur Kourtney et elle embrassent leur papa. Le commentaire qui accompagne la photo est simplement touchant :
Tu me manque papa. Je n'arrive pas à croire qu'aujourd'hui ça fait 16 ans que tu nous as quitté.
Des internautes bouleversés
Les célébrités, mais aussi des anonymes ont réagi à la publication de Kim Kardashian qui a reçu de nombreux messages de soutien et de compassion. Sa soeur Khloé a elle aussi rajouté un beau commentaire. "C'est une très belle photo. Il me manque chaque jour !" a-t-elle écrit
Il était un bel arménien. Il serait si fier de vous tous ! Son esprit sera toujours là.
Je suis désolé pour votre perte.
Cette photo a fait fondre mon cœur. Que son âme repose en paix.
Il semblait vraiment aimer être papa, je suis sûre qu'il aurait aimé être un grand-père. Dieu bénisse votre famille.
Ce sont pas moins de sept mille messages de ce genre que la mère de famille a reçu, un soutien sans doute important pour elle en ce jour difficile.