L'annonce de sa mort a bouleversé ses proches, ses fans mais également ses collègues de tournage. Le 3 février dernier, Kristoff St. John nous quittait. Le comédien, connu principalement pour son rôle dans le soap Les Feux de l'amour, était retrouvé mort, chez lui, dans sa maison de Los Angeles. A l'époque, aucune information supplémentaire n'avait été dévoilée sur ce décès soudain.
Une maladie du coeur
Plus d'un mois après ce drame, le site américain TMZ révèle dans ses colonnes les causes de la mort de l'acteur américain. Ainsi, celui-ci est décédé suite à une maladie du coeur, "une cardiopathie". A cela s'ajoute une forte consommation d'alcool.
Le site TMZ précise également que Kristoff St. John était sorti, deux jours avant son décès, d'une clinique psychiatrique. Et pour cause : le comédien ne s'est jamais remis de la mort de son fils, Julian. Atteint de schizophrénie, ce dernier s'est suicidé en 2014. Un terrible drame pour le héros des Feux de l'amour. Quelques jours avant sa mort, Kristoff St. John partageait une nouvelle fois sa peine sur Twitter, où il avait partagé le message suivant :
Faire le deuil de son enfant est un long chemin. Il commence le jour où votre enfant meurt et finit quand ses parents meurent…
Aujourd'hui, l'acteur américain repose auprès de son fils.