Ce mercredi 8 septembre, Kylie Jenner a officialisé sa grossesse sur Instagram. Trois semaines après la bourde de Caitlyn Jenner, et alors que la rumeur enflait considérablement, la jolie brune a exhibé son baby bump. Dans une vidéo de plusieurs minutes, la jeune femme a dévoilé son test de grossesse, ses premières échographies ainsi que l'annonce de l'heureuse nouvelle à ses proches. Likée à de nombreuses reprises, la publication a fait le buzz sur le réseau social au logo rose.
Des images bouleversantes
Au début de la vidéo, Kylie Jenner dévoile le résultat positif de son test de grossesse. Quelques secondes plus tard, on peut apercevoir Travis Scott, son compagnon, embrasser son ventre rond. Le couple et Stormi, leur petite fille de 3 ans, se rendent ensuitent chez le gynécologue afin de faire une échographie. Enfin, la fillette finit par tendre les clichés à sa grand-mère Kris Jenner qui aura bien du mal à retenir ses larmes.
Dans la seconde partie de la vidéo, la businesswoman exhibe son discret baby bump. Sanglée dans une élégante robe noire ou parée d'un ensemble de homewear gris, la future maman est sublime.
De nombreuses célébrités ont aussitôt commenté ce post pas comme les autres. Si la famille Kardashian s'est exprimée au grand complet, Bella et Gigi Hadid, Hailey Baldwin ou encore Travis Barker ont tenu à féliciter la future maman.
Pour le moment, le sexe du bébé n'a pas encore été dévoilé.
Plus forte que l'infidélité ?
Trompée à plusieurs reprises par Travis Scott, Kylie Jenner avait décidé de mettre un terme à sa relation avec le rappeur à l'automne 2019. Mais le couple s'était redonné une chance quelques mois plus tard. Au printemps dernier, TMZ révélait que les tourtereaux étaient désormais dans une relation non exclusive.
Un choix qui leur aura plutôt réussi.