Kylie Jenner peut être fière de sa fille ! Grande fan de challenges en tout genre, la jeune milliardaire s'est essayé au Snack Challenge. Quel est le principe ? Un parent doit poser un bol de friandises devant les yeux de son enfant.
Jusque-là rien de surprenant... Mais c'est au moment où le parent demande à son bout de chou d'attendre pendant qu'il s'absente que le challenge prend tout son sens. Kylie Jenner n'a donc pas hésité à défier sa petite Stormi !
Un comportement exemplaire !
Kylie Jenner a publié, sur son compte Instagram, le résultat du Snack Challenge. On y voit Stormi installée sur le canapé face à un bol rempli de M&Ms. Reprenant toutes les étapes du défi, la sœur de Kim Kardashian s'éclipse et filme sa progéniture à son insu.
S'en suit le moment le plus adorable de la vidéo ! Alors qu'elle résiste et s'apprête à saisir quelques petits chocolats, Stormi se ressaisit en se répétant :
Patience, patience, patience.
Quand Kylie Jenner est de retour, la fille de Travis Scott saute de joie, fière d'avoir obéi à sa maman.
Cette vidéo a littéralement cassé Instagram puisqu'elle a été visionnée plus de 25 millions de fois. De nombreux internautes ont souligné le comportement exemplaire de la fillette de 2 ans. Selon eux, Kylie Jenner est une très bonne mère qui a inculqué de très belles valeurs à son bout de chou. On ne peut que confirmer !
Kim Kardashian s'est d'ailleurs montrée admirative face à l'éducation irréprochable de Stormi :
Oh mon Dieu, c'est incroyable ! Cela n'aurait pas été le cas avec Chicago et encore moins avec Saint.