L'annonce a eu l'effet d'une bombe à Hollywood ! Kylie Jenner et Travis Scott ont décidé de faire un break ! Une information surprenante révélée par nos confrères de TMZ, d'autant plus que tout semblait aller pour le mieux. En effet, les amoureux ne cessaient de se faire des déclarations d'amour enflammées sur les réseaux sociaux et leur récente couverture du magazine Playboy laissait à penser qu'ils étaient sur un petit nuage.
Kylie Jenner et Travis Scott n'étaient pas d'accord sur leur avenir
Mais selon le site People, les deux tourtereaux qui se fréquentaient depuis deux ans n'étaient plus du tout sur la même longueur d'onde. Surtout quand il s'agissait de réfléchir à l'avenir.
En effet, une source a confié au magazine américain, que "plusieurs problèmes les ont poussés à faire une pause", notamment le fait que "Kylie veut vraiment un deuxième bébé". Mais le désir d'agrandir la famille n'était pas partagé par Travis Scott qui serait plus que jamais concentré sur sa carrière musicale florissante.
Il semblerait également que les rumeurs de tromperie qui avaient poussé le couple à faire un premier break soient à l'origine des récentes tensions.
Kylie avait toujours un manque de confiance vis-à-vis de Travis. Il ne s'est pas engagé comme elle le souhaitait. Travis n'est pas prêt à lui donner tout ce qu'elle veut.
explique l'informateur avant d'ajouter que Kylie prend modèle sur le couple formé par sa soeur Kim et Kanye West.
Quoi qu'il en soit, à peine 24h après l'annonce de sa séparation avec le père de sa fille, Kylie Jenner aurait secrètement retrouvé son ex Tyga. Si on ne sait pas ce qu'il s'est passé, pas sûr que Travis Scott apprécie...