Kylie Jenner adore ses belle lèvres pulpeuses. Bien sûr, on peut la comprendre, c'est définitivement un de ses atouts charmes. Mais le problème c'est ce qu'elle fait pour les conserver. En l'occurrence du botox, encore et encore.
Promesse rompue
Kylie Jenner avait promis. Fini le botox. Si elle avait commencé c'est à cause de ce qu'elle considérait comme un vrai traumatisme d'enfance. L'absence presque totale de lèvres. Un sentiment renforcé par son premier baiser. L'homme un peu goujat s'en était alors plaint.
J’avais 15 ans et je me sentais très vulnérable au sujet de mes lèvres. Elles étaient vraiment fines. Et le jour de mon premier baiser, le mec m’a dit : « Je ne pense pas que tu embrasses bien. Tu as vraiment des petites lèvres ». Ca m’a énormément blessé.
Après la naissance de sa fille Stormi en début d'année, elle avait promis d'arrêter, pour lui apprendre de bonnes valeurs. Mais, cette bonne résolution a volé en éclats. C'est Kylie Jenner qui l'a dit elle-même dans une vidéo sur sa story Instagram.
Merci à la clinique Pawnta Cosmetic Dermatology pour être passé hier soir tard pour une petite retouche des lèvres.
Et dire qu'elle avait pourtant juré d'arrêter. La jeune femme avait même fait les premiers pas en commençant un vlog sur la raison de son arrêt. L'occasion aussi pour elle de revenir sur ses multiples opérations. Mais sa bonne résolution n'aura même pas tenu jusqu'au nouvel an...