Du haut de ses 2 ans, Stormi Webster a déjà tout d'une grande. La fille de Kylie Jenner est un véritable phénomène sur les réseaux sociaux et fait craquer des millions d'internautes à travers le monde. Ce n'est donc pas étonnant de la voir en couverture de prestigieux magazines. La dernière en date ? Celle de Vogue pour l'édition tchécoslovaque !
Un duo glamour !
C'est donc en compagnie de sa célèbre maman que Stormi a joué les mannequins pour le nouveau numéro de ce Vogue. La Une fut d'autant plus marquante puisque le duo mère-fille a posé via FaceTime en raison du confinement. Ce sont les frères photographes, Luca et Alessandro Morelli, qui se sont chargés de ce shooting particulier.
Le magazine Vogue est revenu sur le succès de Kylie Jenner :
Il était une fois, une princesse du nom de Kylie Jenner, née au sein de la famille la plus observée dans le monde. Elle est aujourd’hui devenue l’influenceuse la plus puissante sur Terre, la mère de Stormi, magnat de l’industrie de la beauté. Il semblerait que tout ce dont elle rêve devienne réalité.
De son côté, la jeune femme de 22 ans en a profité pour faire une belle déclaration d'amour à sa fille sur Instagram :
J'aime tellement ce petit bébé que j'ai envie d'exploser... parfois, je la regarde simplement et je pleure en pensant qu'elle ne sera plus jamais aussi petite... Qui aurait cru que quelque chose d'aussi petit pouvait prendre tout votre coeur. Dieu n'a pas fait d'erreur avec toi, mon bébé Storm.
L'ex-compagne de Travis Scott a également réalisé un shooting sans sa Stormi. Plus rayonnante que jamais, la sœur de Kim Kardashian s'est illustrée dans une robe bleue signée Balmain.
On n'oubliera pas cette Une de sitôt !