Les beaux jours de l’acteur de Friends sont loin derrière lui. Connu pour ses addictions à l’alcool et aux drogues, Matthew Perry, serait retombé dans l’alcool.
Matthew Perry est méconnaissable
Selon les médias américains, Matthew Perry vivrait depuis des mois dans une chambre d’hôtel. L’acteur très isolé, quitterait sa chambre pour se rendre à l’hôpital où il est souvent admis pour ses problèmes de santé.
Un employé de l’hôtel où vit l’acteur, a déclaré qu’il était souvent assis au bar VIP de l’hôtel
Il n’aime pas être harcelé par les autres, c’est pour ça qu’il est souvent assis dans le bar VIP de l’hôtel. C’est là qu’il consomme un certain nombre de boissons fortes. Presque personne ne le reconnaît, parce qu’il ne prend plus soin de loin. Il n’a plus du tout la même allure qu’avant. Il est complètement introverti et il ne sort généralement pas de sa chambre avant la nuit, à moins qu’il ne sorte fumer ou qu’il ne doive retourner à l’hôpital. Lorsque je l’ai croisé, il avait l’air absent et il avait l’air malade.
Le barman de l’hôtel explique que l’acteur serait seul et limiterait ses contacts avec le monde extérieur. Ses plus proches amis ne l’appelleraient plus, et côté professionnel, sa carrière bat de l’aile.
Son dernier rôle au cinéma date de 2009, dans le film « 17 ans encore » avec Zac Efron.