Malgré le déconfinement et la réouverture progressive des frontières, le covid-19 frappe toujours sans distinction. S'il y a heureusement bien moins de décès à déplorer pour l'instant, l'épidémie n'est toujours pas neutralisée et la propagation du virus est pour le moment incontrôlable.
L'actrice indienne Aishwarya Rai Bachchan, souvent considérée comme "la plus belle femme du monde" fait partie des nouveaux contaminés. Son mari Abhishek Bachchan a annoncé sur Twitter le 12 juillet dernier que sa femme, mais aussi leur fille de 8 ans, Aaradhya, avaient été infectées par le virus.
Aishwarya et Aaradhya ont également été testées positives au covid-19. Elles se mettront en quarantaine à la maison. Le BMC (Corporation Municipale du Brihanmumbai) a été informé et fait le nécessaire. Le reste de la famille, y compris ma mère, ont été testés négatif. Merci à tous pour vos prières.
Une famille en quarantaine
Un jour avant, Abhishek Bachchan avait déjà rapporté que lui-même et son père, la légende de Bollywood Amitabh Bachchan, avaient eux aussi été testés positifs après avoir été sujets à de légers symptômes.
Plus tôt dans la journée, mon père et moi avons été testés positifs au covid-19. Nous avons présenté de légers symptômes et avons été admis à l'hôpital. Nous avons informé les autorités compétentes et nos familles et équipes ont été dépistées.
L'acteur n'a pas livré plus de détails quant au stade de l'évolution de leur infection. Souhaitons-leur à tous une rapide guérison.