Laeticia Hallyday est sur un petit nuage. Séparée du restaurateur parisien Pascal Balland, la veuve de Johnny a retrouvé l'amour dans les bras du comédien et réalisateur Jalil Lespert. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux tourtereaux sont sur un petit nuage.
Depuis le début de leur relation, ils ne se quittent plus. Seule ombre au tableau : Jade Hallyday, la fille aînée de Laeticia Hallyday, qui serait actuellement en pleine crise d'adolescence.
Jade Hallyday, une ado rebelle ?
Si elle a fêté Noël aux côtés de sa mère, la jeune fille âgée de 16 ans s'est ensuite envolée pour le Maroc afin de fêter le Nouvel An avec ses amis. Un voyage qui fait couler beaucoup d'encre. Et pour cause : comme le rappellent nos confrères du magazine Ici Paris, en vente dans les kiosques depuis ce mercredi 6 janvier 2021, Jade Hallyday est la seule fille mineure de ces vacances entre amis.
Un séjour qui fait donc jaser et qui soulèveraient quelques interrogations quant aux relations qu'entretiendraient la mère et la fille. Autrefois proches, elles ne seraient aujourd'hui plus sous la même longueur d'onde. En effet, toujours selon le magazine Ici Paris, "il se murmure que Jade vivrait très mal la nouvelle idylle de sa mère et serait en pleine crise d'adolescence".
Preuve de cette mésentente : l'adolescente aurait refusé que sa mère l'accompagne à l'aéroport... Elle aurait préféré que ce soit Carl, le chauffeur, qui la dépose... Un coup dur pour Laeticia Hallyday.
Une famille recomposée ... en pleine crise ?
Espérons que ces quelques jours loin de sa famille lui permettront de se rapprocher à nouveau de sa maman. Au mois de décembre dernier, alors en vacances à Saint Barth avec ses proches, Jade Hallyday prenait la pose entourée de sa petite soeur, de Laeticia Hallyday et de Jalil Lespert. Tout semblait alors aller pour le mieux entre eux.
La jolie famille recomposée parviendra-t-elle à recoller les morceaux ?