Laeticia Hallyday et Pascal Balland, c'est fini. Le magazine Closer rapporte dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 23 octobre 2020, que les deux tourtereaux se seraient séparés.

Laeticia Hallyday bouleversée

C'est une Laeticia Hallyday en larmes qui a été aperçue, le 14 octobre dernier, dans les rues de Paris. Et pour cause : elle venait tout juste de rompre avec Pascal Balland, qu'elle fréquente depuis plus d'un an.

StarMag.com

Selon les informations du magazine Closer, elle lui avait donné rendez-vous, ce soir-là, au restaurant L'ami Jean. Mais si son chéri se réjouissait de retrouver celle qui venait tout juste de rentrer de Los Angeles, son bonheur aura été de courte durée. En effet, Laeticia Hallyday n'aurait pas tardé à lui annoncer la fin de leur relation.

Une rupture douloureuse, qui aurait bouleversé la veuve de Johnny Hallyday. En pleurs à l'idée de faire souffrir le restaurateur parisien, elle s'est ensuite rendue à son domicile afin de reprendre ses affaires et de le quitter définitivement.

Laeticia Hallyday n'a pas su ouvrir son coeur

Mais alors, pourquoi avoir mis fin à cette histoire d'amour ? Nos confrères de Closer rapportent que Laeticia Hallyday ne serait pas parvenue à "ouvrir totalement son coeur" à son nouvel homme. En cause : "la présence toujours envahissante de Johnny". Pascal Balland aurait ainsi eu du mal à trouver sa place. Pire encore, cela aurait même provoqué la jalousie du restaurateur parisien.

"On est souvent un couple à trois"

Dans une récente interview accordée à Sept à Huit, Laeticia Hallyday avait avoué que l'ombre de Johnny planait sur son couple :

J’ai eu beaucoup de mal au départ. C’est très difficile d’apprendre à aimer. On a l’impression de tromper son mari, qu’on ne sera pas capable d’aimer à nouveau, qu’un autre homme vous touche ou d’ouvrir son coeur à ce nouvel homme. Cela paraît tellement compliqué parce que le manque reste abyssal.

Et d’ajouter :

J’ai l’impression que Johnny est toujours là. C’est courageux pour un homme qui est dans ma vie aujourd’hui. La place de Johnny est toujours bien présente. Ce n’est pas facile. On est souvent un couple à trois.

Laeticia Hallyday a donc préféré mettre fin à cette histoire... Sans doute n'est-elle pas prête encore à tourner la page. Il est vrai que la veuve de Johnny a plein de projets en tête, qui tournent autour de son défunt mari. Difficile de trouver une place dans son coeur pour un autre homme...