Cela fait désormais plus d’un an que le réalisateur Jalil Lespert a réussi à redonner le sourire à Laeticia Hallyday. Leur histoire d’amour semble parfaitement fonctionner comme la veuve de Johnny Hallyday a si bien pu le dire le 25 septembre 2021 pour Paris Match :
Un pas après l’autre, avec résilience, je réapprends à être heureuse, à imaginer un futur sans Johnny. L’amour de Jalil me transporte. Il est formidable, il m’accompagne dans mon deuil avec beaucoup d’amour et de bienveillance.
Ce qu’ils doivent apprendre à gérer est la distance. Car si Laeticia Hallyday et ses filles vivent aux États-Unis, plus précisément en Californie, ce n’est pas le cas de Jalil Lespert.
De tendres retrouvailles
Malgré l’éloignement et les restrictions en raison de la pandémie, les deux tourtereaux ont malgré tout réussi à se voir de nombreuses fois en une année. Récemment, c’est à New York qu’ils ont enfin pu se retrouver. Ils ont profité de la neige pour faire une balade romantique à moins 8 degrés, après que Laeticia a emmené ses deux filles au Brooklyn Museum.
Par la suite, le couple devait se rendre à la Bar-Mitsva de Joseph et Nathaniel. Ce sont les jumeaux d'Elisabeth Holder, la directrice de la maison Ladurée aux États-Unis. Ils ont alors pu immortaliser le moment, confirmant ainsi leur indéniable complicité.
Jade Hallyday fait son premier tatouage
C’est durant cette escapade à New York que Jade Hallyday, 17 ans, a décidé de faire son tout premier tatouage. C’est après avoir retrouvé sa très bonne amie Nina, la fille de Calogero, que Jade s’est lancée. Elles sont alors allées chez un tatoueur et Jade a décidé de se faire un tatouage tout mignon sur la nuque.
Difficile de ne pas y voir un lien avec ses origines vietnamiennes, elle qui a été adoptée en 2004 dans ce pays avant que Joy ne le soit à son tour en 2008.
Est-ce le premier tatouage d’une longue série ?