Les critiques, Laeticia Hallyday a malheureusement dû en essuyer beaucoup… et encore plus depuis que Johnny Hallyday est mort. Seule héritière du célèbre rockeur, elle n’a pas vraiment été épargnée… Mais aujourd’hui, c’est au tour de ses deux filles, Jade et Joy Hallyday d’être confrontées à de terribles attaques.
Jade et Joy face à des commentaires malveillants
Comme tous les jeunes de leur âge, les deux adolescentes sont particulièrement présentes sur les réseaux sociaux. Si leurs publications sont très commentées, elles font parfois face à des commentaires pas vraiment bienveillants. En effet, les internautes leur reprochent bien souvent de s’habiller trop sexy pour leur âge.
Mais les demoiselles ne sont pas du genre à se laisser faire sans rien dire. Ainsi, elles n’hésitent pas à recadrer leurs détracteurs. Et force est de constater qu’elles ne prennent pas vraiment des pincettes. « Ta gueule », lâchait récemment Joy Hallyday à l’un d’entre eux. Des propos qui, là encore, lui ont valu des critiques.
Laeticia Hallyday réagit
Mais alors que ses filles n’hésitent pas à monter au créneau, Laeticia Hallyday, elle, ne dit rien… De quoi en étonner plus d’un, à commencer par ses détracteurs, qui n’hésitent pas à remettre en question son rôle de mère. Mais si elle ne dit, du moins en public, la veuve de Johnny Hallyday n’aurait pas hésité à réagir.
En effet, selon les informations du magazine Closer, dont le nouveau numéro est en vente depuis ce jeudi 10 novembre 2022, Laeticia Hallyday aurait mis en garde ses deux filles. Ainsi, elle leur aurait conseillé de faire attention à ce qu’elles postent sur les réseaux sociaux.
On imagine que comme toute maman, les attaques dont font l’objet ses deux adolescentes doivent particulièrement la blesser. Espérons que les internautes seront quant à eux plus bienveillants avec les deux adolescentes.