Alors qu'elle a retrouvé l'amour, Laeticia Hallyday doit faire face à une nouvelle épreuve. En effet, des milliers de kilomètres la séparent de son chéri, Pascal Balland. Ce dernier réside à Paris, alors qu'elle habite à Los Angeles. Mais depuis le début de leur histoire d'amour, les deux tourtereaux multiplient les allers-retours afin de s'offrir de magnifiques moments en famille... ou à deux.
Malheureusement, la crise sanitaire inédite à laquelle le monde entier est confronté est venue compromettre leur relation. Et pour cause : cela fait deux mois maintenant que la maman de Jade et Joy n'a pas vu son chéri. Une situation qui l'inquiète chaque jour davantage, comme le révèle le magazine Voici dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 15 mai 2020.
"Deux mois sans se voir quand l'amour n'est pas encore très solide, c'est risqué"
Une source a ainsi confié à l'hebdomadaire :
C'est très dur pour elle. Elle prend conscience qu'elle s'est isolée à Los Angeles et qu'elle n'a personne sur qui compter au quotidien. Leur relation est encore récente. Deux mois sans se voir quand l'amour n'est pas encore très solide, c'est risqué.
Ainsi, il y a quelques jours, Laeticia Hallyday lançait un appel du pied à son chéri, sur les réseaux sociaux. Après l'avoir félicité pour la réouverture de son restaurant Marzo, elle lui demandait de venir à Los Angeles. Un message qui n'est pas passé inaperçu... Mais pour le moment, Pascal Balland ne peut malheureusement pas réaliser son souhait. Les deux tourtereaux pourront-ils bientôt se retrouver ?