Laeticia Hallyday a longtemps été pointée du doigt à cause de l’éducation jugée laxiste de ses deux filles. Paraît-il que Joy et Jade jouissent d’une grande liberté. En effet, elles peuvent faire ce qu’elles veulent. D’ailleurs, l’adolescente de 14 ans et sa grande sœur ne s’en privent pas. Legging moulant, robe courte, body au décolleté plongeant… elles portent régulièrement des tenues jugées osées. Autant dire qu’elles en mettent plein la vue aux internautes.

StarMag.com
kelly-vedovelli-joy-hallyday @DR

Leurs publications sur les réseaux sociaux ne sont cependant pas du goût de tout le monde. Certaines chroniqueuses de TPMP, à l’instar de Kelly Vedovelli, ne voient pas d’un très bon œil leurs activités sur la Toile. Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, la jolie blonde a dit tout le mal qu’elle pensait de Joy Hallyday. De quoi s’attirer les foudres de la veuve de Johnny Hallyday.

"C’est intolérable"

La polémique a enflé depuis le 30 janvier dernier. Sur le plateau de TPMP, Kelly Vedovelli s’est violemment attaquée à Joy après la diffusion de l’une de ses vidéos TikTok. Apparemment, la tenue de l’adolescente était trop sexy à son goût. Elle l’a alors insultée.

Au micro de nos confrères de Sud Info, Laeticia Hallyday a enfin réagi aux propos cinglants de la chroniqueuse.

Il y a des choses qui sont intolérables (…) La société est dans le jugement (…) Il faut protéger nos enfants de ça. Et malheureusement, ils sont victimes aussi des réseaux sociaux, parce que c’est leur génération (…) Mais ce que Joy a vécu, à 14 ans, c’est d’une telle violence ! C’est mon devoir de maman de protéger mon enfant, de la protéger de toute cette injustice, c’est intolérable.

Laeticia Hallyday ne compte pas en rester là

Kelly Vedovelli a eu le malheur de s’en prendre à Joy, la fille cadette de Laeticia Hallyday. La fiancée du cinéaste Jalil Lespert n’a en effet pas l’intention de passer l’éponge. Aux dernières nouvelles, la quadragénaire a décidé de porter plainte pour injures publiques. Par ailleurs, la séquence polémique dans l’émission TPMP sur C8 a été signalée à l’Arcom. Une fois encore, Cyril Hanouna et sa bande se retrouvent dans le viseur du gendarme de l’audiovisuel.