Le 5 décembre est incontestablement une triste date pour Laeticia Hallyday. Il y a bientôt cinq ans, elle faisait ses adieux à son homme. En effet, Johnny Hallyday nous quittait après s’être battu contre un cancer des poumons. Depuis, elle lui rend hommage chaque année.
Laeticia Hallyday seule à Saint-Bath
Laeticia Hallyday s’envole pour Saint-Barth, où repose le chanteur, afin de veiller toute la nuit sur sa tombe. Ainsi, comme les années précédentes, la veuve de Johnny Hallyday devrait se rendre le 5 décembre prochain au cimetière de Lorient.
Mais cette année, c’est seule qu’elle devrait rendre hommage à son homme. En effet, le magazine Closer, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 2 décembre 2022, rapporte que Joy et Jade n’auraient pas souhaité accompagner leur maman. Et pour cause, les adolescentes ne voudraient plus exposer leur chagrin aux yeux du monde. Autrement dit, elles souhaiteraient se recueillir loin des regards indiscrets.
Jalil Lespert absent lui aussi
Laeticia Hallyday ne devrait pas non plus pouvoir compter sur la présence de son compagnon, Jalil Lespert. Ce dernier serait également retenu à Los Angeles, afin de rester avec les filles de sa chère et tendre, mais également avec son fils, Aliosha.
Autant dire que ce nouvel hommage risque d’être encore plus éprouvant pour la veuve de Johnny Hallyday. Mais elle pourra toujours compter sur le soutien des fans du regretté rockeur. Nombreux sont ceux qui n’hésitent pas à s’envoler eux aussi pour Saint-Barth afin de saluer la mémoire de leur idole. Un réconfort qui devrait réchauffer le cœur de Laeticia.
Quelques jours après ce triste anniversaire, M6 dévoilera un documentaire inédit consacré à celui que l’on surnommait le Taulier. Intitulé Johnny par Laeticia, il dévoilera des images inédites du regretté artiste. L’occasion de le découvrir avec les yeux de sa veuve, qui a toujours été présente à ses côtés ces vingt dernières années.