Laeticia Hallyday est une femme heureuse. Ce lundi 12 octobre, la veuve de Johnny a posé ses valises à Paris après avoir passé un mois à Los Angeles. Au mois d'août dernier, le magazine Voici révélait que la quadragénaire avait mis en vente sa maison de Pacific Palisades et qu'elle serait sur le sol français dès la rentrée. Si tout le monde ignore combien de temps la jolie blonde va rester dans l'hexagone, Jade et Joy ont d'ores et déjà prévu de poursuivre leur scolarité en ligne.
À Paris pour retrouver Pascal ?
Folle amoureuse de Pascal Balland depuis leur rencontre durant l'été 2019, Laeticia Hallyday a très mal vécu le confinement loin de son homme. Heureusement, le couple a pu se retrouver en juillet avant de passer des vacances à Saint Barth, dans la villa des Hallyday. Mais ces quelques jours de repos ont été difficiles à vivre pour le restaurateur.
Ce dernier a effectivement eu un mal fou à trouver sa place dans cette demeure où le souvenir de Johnny était encore omniprésent. Bien décidée à faire de sa vie amoureuse une priorité, la veuve du rocker a choisi de revenir à Paris. Si elle doit gérer plusieurs projets posthumes du chanteur, elle désire avant tout donner toutes les chances à sa nouvelle romance.
Rayonnante à l'aéroport
Ce lundi 12 octobre, Laeticia Hallyday a partagé en story sur Instagram des clichés de son arrivée en France. Et la jeune femme semble au comble du bonheur. Délestée de quelques centimètres de ses cheveux blonds, elle est apparue vêtue d'un chemisier noir, d'une veste rouge et d'un traditionnel jean flare qu'elle affectionne.
Sur son visage, son sourire en dit long. Pour accompagner ces photographies, la maman de Jade et Joy a choisi la chanson I love Paris, interprétée par Vanessa Paradis. Un titre sans équivoque qui traduit à lui seul son bonheur d'être là.