Est-ce le premier pas vers la réconciliation ? Depuis la mort de Johnny Hallyday, son clan se déchire. Ses aînés, à savoir Laura Smet et David Hallyday, s'opposent à sa veuve, Laeticia Hallyday. Un bras de fer pour l'héritage du défunt rockeur. Pour rappel, ce dernier a fait de son épouse sa seule héritière.
Si Laeticia Hallyday semblait ne rien vouloir lâcher, elle a depuis changé de stratégie. La maman de Jade et Joy s'est entourée d'une nouvelle équipe d'avocats. Mais elle a également fait savoir qu'elle avait choisi "la paix". Comprenez par là qu'elle était prête à négocier avec les deux aînés de son défunt mari.
Et visiblement, les négociations s'annoncent fructueuses. Selon M6 Info, Laeticia Hallyday seraient sur le point de signer un accord avec David Hallyday. Ce dernier souhaiterait "avoir un droit de regard sur les prochains projets et recevoir des royalties sur 1 ou 2 anciens albums". Ainsi, les avocats des deux parties devraient se rencontrer ce jeudi 30 janvier 2020.
Toujours pas d'accord avec Laura Smet ?
Mais qu'en est-il de Laura Smet ? Les relations semblent être toujours aussi tendues. Et visiblement, les deux femmes ont du mal à s'entendre. Toujours selon les informations de M6 Info, un accord entre la veuve et l'actrice est "moins envisageable à court terme". Et pour cause : "des désaccords subsistent sur le partage du patrimoine immobilier, sur les royalties des albums du chanteur et sur le droit de regard sur les projets liés à l’oeuvre de Johnny".
Autant dire que leurs avocats ont encore du travail pour réconcilier tout le monde.