Après la douleur de la perte de son papa, le rockeur Johnny Hallyday, Laura Smet s'apprête à franchir une grande étape dans sa vie de femme. L'actrice et réalisatrice vient en effet d'enterrer sa vie de jeune fille dans un luxueux hôtel parisien puisqu'elle va se marier avec son compagnon Raphaël. D'après Voici, la cérémonie devrait se tenir en comité restreint.
En couple depuis 5 ans, les tourtereaux sont donc sur le point de passer à la vitesse supérieure. Et si côté vie privée tout semble aller pour le mieux pour Laura Smet, du côté professionnel aussi c'est le top ! L'actrice de 35 ans a réalisé son rêve : s'essayer à la réalisation.
Laura Smet remercie son homme dans son film
Le court-métrage Thomas, de Laura Smet, est un véritable succès. Sa maman, Nathalie Baye, y incarne le personnage principal. Et son homme, Raphaël Lancrey-Javal, lui a également donné un coup de pouce : l'homme d'affaires a financé le projet, avec sa société de production.
Pour le remercier de cette confiance, la fille de Johnny Hallyday n'a pas fait les choses à moitié. Comme le révèle Closer, lorsque Nathalie Baye casse sa machine à café dans le film, elle court dans un magasin pour la remplacer. Et quand le vendeur lui demande son nom, elle répond « Lancrey ». Un nom que devrait bientôt porter Laura...