Laura Smet est une femme comblée. Et pour cause : enceinte de son premier enfant, la comédienne a accouché ! Le magazine Voici a été le premier a révélé cet heureux événement. Ainsi, l'hebdomadaire rapportait, sur son site, que la jeune maman avait donné naissance, le 7 octobre dernier, à un petit garçon prénommé Léon.
Laura Smet, une jeune maman comblée
Très discrète quand il s'agit de sa vie privée, Laura Smet ne s'est pas encore confiée sur cette bonne nouvelle. Nul doute que la jeune maman doit être trop occupée à pouponner son petit bébé. Elle a toutefois récemment été aperçue dans les rues de Paris.
En effet, le magazine Voici dévoile dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 23 octobre 2020, un tendre cliché de la comédienne tenant délicatement son bébé dans les bras. Une première sortie avec son bébé, immortalisée par un photographe indiscret.
Si un masque lui couvre la moitié du visage, on peut toutefois lire le bonheur dans ses yeux. C'est sûr, la jeune femme vient de décrocher son plus beau rôle, celui de maman. Un nouveau bonheur près de trois ans après la mort de Johnny Hallyday.
Laura Smet heureuse et en paix
Laura Smet semble être plus épanouie que jamais. Auprès de son mari, Raphaël Lancrey-Javal, elle a définitivement trouvé le bonheur.
Qu'on se le dise, la comédienne est heureuse... et en paix ! Après un long bras de fer juridique, pour l'héritage de Johnny, qui l'a opposée à Laeticia Hallyday, elle est finalement parvenue à un accord avec cette dernière. Si elle est toujours en froid avec sa belle-mère, Laura Smet a toutefois enterré la hache de guerre.
Et comme à chaque fois, elle peut compter sur le soutien de son grand frère, David Hallyday. Ce dernier n'a pas manqué de lui rendre un petit hommage à la naissance de son fils. Un heureux événement qui a définitivement fait le bonheur de toute la famille !