Noël est toujours l'occasion de passer un agréable moment avec ses proches. Lorsque l'on a des enfants, c'est un moment privilégié pour profiter de quelques moments câlins et complices. Laure Manaudou et son mari Jérémy Frérot ont pu goûter à cette joie lors de ce Noël 2021.
Un noël sans sa fille
La nageuse Maure Manaudou est l'heureuse maman de trois enfants dont Manon, une grande fille de 11 ans, qu'elle a eue avec le nageur Frédérick Bousquet. Et c'est avec ce dernier que la fillette vient de fêter Noël. Une absence qui a dû peser à la sportive.
Les familles recomposées doivent toujours concéder à ne pas être au complet pour les grandes occasions. Frédérick Bousquet, lui, a pu profiter de sa grande fille et de ses proches, comme il nous le montre dans une photo postée sur Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
Une maternité compliquée
En janvier 2021, Laure Manaudou a accueilli son troisième enfant. Un bébé qu'elle a eu avec le chanteur Jérémy Frérot. Les deux amoureux sont ensemble depuis 2015. C'est un petit garçon qui a vu le jour, il y a presque un an, au domicile du couple. Laure Manaudou a également un autre garçon qui s'appelle Lou et qui a trois ans.
Une troisième maternité qui n'a pas été des plus simples pour l'athlète. En effet, elle a fait une dépression post-partum. Son mari Jérémy Frérot l'avait évoquée à demi-mot.
Une maman cash
Au mois de mars dernier, la jeune maman avait confié, en story Instagram :
Merci les filtres d’enlever les cernes, les restes de larmes, la fatigue… Le post-partum d’un 3e c’est encore plus difficile. Ne croyez pas que c’est plus facile chez les autres.
Une dépression que connaissent bien des mamans. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de ses proches, de son frère Florent Manaudou, et surtout de son époux. Laure Manaudou a toujours été transparente sur ce qu'elle vivait.
Bien qu'elle protège sa vie privée et sa vie de famille, elle ne ment jamais sur les épreuves qu'elle traverse. Lorsqu'elle était en couple avec Frédérick Bousquet, elle avait fait une fausse couche à 4 mois de grossesse. Un drame qu'elle avait partagé.