Un troisième bébé ? Laure Manaudou en rêvait. Interrogée sur la question par nos confrères du Parisien Week-end, elle confiait alors :
Ce n'est malheureusement pas la priorité du moment. Je me résigne. j'ai beaucoup aimé être enceinte.
Il est vrai qu'à l'époque, son mari, le chanteur Jérémy Frérot, enchaînait les concerts dans toute la France afin de faire la promotion de son album solo... Mais visiblement, le couple a su trouver un terrain d'entente.
Laure Manaudou affiche son ventre rond
C'est dans le Sud-Ouest que les deux tourtereaux se sont offert quelques jours de vacances avec leurs proches. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tous semblaient passer un bon moment ensemble. Mais c'est un tout autre détail qui a attiré tous les regards. Plus resplendissante que jamais, Laure Manaudou affichait un petit ventre rond synonyme d'heureux événement.
En effet, comme le rapporte le magazine Public dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 14 août 2020, la championne olympique est enceinte de son troisième enfant, le deuxième avec son mari Jérémy Frérot. Un petit bébé qui, toujours selon les informations du magazine, est attendu pour le mois de janvier 2021.
Pour le moment, les futurs parents ne se sont pas encore exprimés sur cet heureux événement qui viendra compléter leur petite famille. Pour rappel, Laure Manaudou est déjà l'heureuse maman d'une petite Manon, née de ses amours avec Frédérick Bousquet, et de Lou, son fils de trois ans dont le papa est Jérémy Frérot. D'ailleurs, le père et le fils avaient fait sensation lors du confinement.
Alors que Jérémy Frérot donnait un petit concert en direct de son salon, son fils a joué les guest... pour le plus grand plaisir des internautes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le petit garçon semble déjà partager la même passion pour la musique que son célèbre papa.
Laure Manoudou et Jérémy Frérot amoureux comme au premier jour
Jérémy Frérot et Laure Manaudou s'étaient également mis en scène dans quelques vidéos partagées sur les réseaux sociaux. Des moments de complicités où ils s'affichaient plus amoureux que jamais.
Depuis, la future maman se faisait discrète... On comprend mieux pourquoi !