Depuis le début du confinement, Laurence Boccolini est plus présente que jamais sur les réseaux sociaux. L'occasion de garder le lien avec ses nombreux abonnés. Ainsi, elle n'hésite pas à les divertir en poussant la chansonnette ou encore en partageant avec eux ses petites anecdotes du quotidien.
Réputée pour son franc-parler, l'animatrice de TF1 ne cache rien à ses fans... n'hésitant pas à aborder des sujets qui fâchent. Ainsi, après avoir récemment poussé un coup de gueule sur Instagram, elle s'est confiée en toute honnêteté sur sa situation financière. C'est lors d'un live qu'elle a expliqué :
Je ne suis pas payée. Je ne suis pas journaliste avec un contrat avec TF1. A ce moment-là, j'aurais toujours un contrat. Moi je suis animatrice et j'ai une toute petite boîte de production qui s'appelle 'Dans ton Karma prod' et quand je ne travaille pas, ma boîte de production ne reçoit aucune facture payée ! (...) Donc quand vous ne me voyez pas faire d'émissions, je ne suis pas payée, je n'ai pas de chômage.
"Si je ne travaille pas, je ne suis pas payée"
Si elle avoue que la situation est délicate, Laurence Boccolini assure toutefois ne pas se plaindre :
Je vous explique simplement que je n'ai pas de bureau de TF1 (...) Si je ne travaille pas, je ne suis pas payée.
D'ailleurs, comme de nombreux personnalités du monde du spectacle, elle s'inquiète pour ses collègues qui travaillent dans l'ombre :
Je pense surtout à mes copains et à tous ceux que j'aime qui sont dans des situations bien plus compliquées que la mienne. Je suis avec vous de tout coeur, je sais qu'on va s'en sortir.
Un petit mot qui devrait leur réchauffer le coeur.