Après plus de quatre semaines de confinement, Laurence Boccolini trouve le temps long. Très active sur les réseaux sociaux, la maman de Willow a récemment fait son grand retour sur Instagram après deux jours d’absence. Souffrant de polyarthrite rhumatoïde, la gagnante de Mask Singer a été contrainte de faire une pause. Et c’est très en forme qu’elle est apparue sur le réseau social au logo rose ce lundi 13 avril. Alors qu’elle faisait du tri à son domicile, la quinquagénaire a mis la main sur une perruque brune qu’elle a aussitôt eu l’idée d’enfiler :
Quand tu retrouves une vieille perruque et que tu te dis que ça va te faire passer le temps. Et je ne sais même pas si elle est dans le bon sens !!!!
A-t-elle écrit non sans humour.
Les internautes valident
Métamorphosée en brune le temps d’une photographie, Laurence Boccolini est sublime. Sous le charme, les internautes n’ont pas hésité à donner leur avis sur cet heureux changement capillaire :
Vous êtes superbes Laurence. J'adore votre personnalité ne changez rien
Mieux que le blond.
J'adore cette couleur.. Cela vous embellit plus encore.
Ça rajeunit…
Cette couleur vous illumine le visage ! Magnifique.
Ça vous va super bien ! Ça fait ressortir vos beaux yeux !
Wow ! Le chatain vous va mieux que le blond !
Woaaaww j’adore avec le teint et le peu de maquillage. Vous êtes magnifique j’arrête pas de le dire depuis que je suis gamine!!! Trop belle.
Peut-on lire parmi les nombreux commentaires.
Les abonnés de l’animatrice sont unanimes : ils la préfèrent en brune.
Laurence Boccolini abandonnera-t-elle définitivement son blond légendaire ?