C'est une information qui ne sera sans doute pas reprise sur tous les sites de médias ! Laurence Boccolini, l'ancienne animatrice du Maillon Faible sur TF1, a décidé de régler ses comptes avec plusieurs journaux dans une publication Instagram.
Laurence Boccolini et son physique
On le sait, Laurence Boccolini et son physique, c'est toute une histoire. Récemment, elle avait ainsi recadré un internaute sur le sujet. Mais quand ce sont les journalistes qui s'y mettent, c'est un peu trop pour elle. Photomontage à l'appui, elle se lâche donc contre nos confrères de Télé Star.
'L’excellent’ Télé Star toujours prompt à nous faire du Closer plus vrai que nature a étonnement illustré son propos avec ces photos, qui datent quand même un peu (l’une étant même de 2011…) dans le secret espoir que ça me blesse ou me fasse suer comme pas permis de me ‘revoir’ il y a 5/6/10 ans.
Si elle n'apprécie pas la manœuvre, Laurence Boccolini assume toutefois sa transformation physique.
Moi ces photos, je les kiffe parce que c’est MOI. Moi à différentes époques de ma vie, avec des grandes parkas ou des t-shirts taille 60 mais MOI. Et moi, j’ai aimé être MOI à toutes les époques.
Elle envoie surtout un message à ceux qui penseraient la blesser avec ce genre d'images.
Je suis la même. J’ai pas changé. Peut-être un peu trop subtil pour toi ? Moi je me fous de ton regard. Je ne me laisse pas définir par les autres depuis longtemps.
Une sortie médiatique remarquée et saluée par ses abonnés qui ont été très nombreux à marquer leur approbation dans les commentaires.