Quel est le point commun entre Elton John et Laurence Boccolini ? Au premier abord, le chanteur et l'animatrice de TF1 ne semblent pas avoir grand chose en commun. Pourtant, il y a 40 ans, ils ont partagé un moment très particulier.
Laurence Boccolini se plonge dans la boîte à souvenirs
Le 15 octobre dernier, Elton John sortait son autobiographie. L'occasion d'offrir de multiples détails sur sa vie et son parcours. Parmi ses nombreux fans, on trouve notamment Laurence Boccolini. A 56 ans, elle est encore une grande admiratrice du chanteur. Bien évidemment, l'animatrice s'est jetée sur cet ouvrage, comme elle le révèle sur son compte Instagram.
L'occasion pour Laurence Boccolini de partager un étonnant souvenir : celui de sa première et unique rencontre avec Elton John, il y a 41 ans, alors qu'elle était seulement âgée de 15 ans. Une histoire qu'elle avait racontée dans la presse :
La seule chose qui m’intéresse est d’approcher mon idole. Un dimanche d’hiver, affublée d’un blouson, de deux chemises d’homme superposées, petites lunettes à la Lennon sur le nez, je débarque avec cinq heures d’avance rue Bayard à RTL, un nounours en peluche bleu dans les bras. Il va enfin savoir que, parmi toutes les fans, c’est moi qui le connais le mieux, et qui l’aime le plus ! Aujourd’hui, je réalise que j’étais le stéréotype même de tout ce qui m’insupporte. Une vraie bécasse.
Après lui avoir posé quelques questions, elle a pu le voir chanter. Mais, c'est la fin de cette rencontre qui est restée dans son esprit. En effet, elle a tout simplement reçu... un baiser sur la bouche de la part d'Elton John. Depuis ? Sa passion se serait quelque peu "évanouie", à la façon d'un "premier amour de jeunesse" !