Nouveau chroniqueur de Touche pas à mon poste, Jean-Marie Bigard a retrouvé, ce mardi 15 novembre 2022, un vieil ami sur le plateau de l’émission présentée par Cyril Hanouna. Il s’agit de Laurent Baffie. Ce dernier est venu afin de faire la promotion de son livre, Le dictionnaire de Laurent Baffie, l’intégrale.
« A quel moment on a merdé ? Il y a une époque tu as fait le Stade de France, toi t’es chroniqueur chez Hanouna. Hier, j’ai fait une animation chez Auchan au rayon surgelés. On était les rois du monde on est des vieilles m*rdes », s’est exclamé l’humoriste en saluant Jean-Marie Bigard.
Laurent Baffie jugé méconnaissable
Vous l’aurez compris, Laurent Baffie n’a rien perdu de son sens de l’humour particulièrement piquant… Et pourtant, les internautes ont eu du mal à le reconnaître. En effet, nombreux sont ceux qui ont été interpellés par l’apparence physique de Laurent Baffie. Preuve en est avec ces quelques messages postés sur Twitter.
Laurent Baffie et la chirurgie esthétique
Ce n’est pas la première fois que Laurent Baffie est jugé méconnaissable. L’humoriste n’avait d’ailleurs pas hésité à répondre aux internautes. Il avait lâché, sur Twitter :
J’ai fait des implants et les poches sous les yeux il y a deux ans et les gens le découvrent maintenant. Pour le blanchiment de l’anus, je vous tiens au courant.
L’ex-sniper du paf ne s’en cache pas, il a déjà eu recours à la chirurgie esthétique. Ainsi, il confiait récemment à Kyan Khojandi, pour l'émission Un bon moment, diffusée sur Youtube :
Un jour, je perdais mes cheveux, donc je me suis rasé la tête. (...) J'ai dit à ma femme 'regarde je n'ai pas une tête de chauve'
Il a donc décidé de sauter le pas et d’avoir recours à la chirurgie esthétique :
Je suis très douillet, très craintif. (...) Je suis allé dans la meilleure des cliniques et voilà ils m'ont fait des implants. J'ai eu un mal de chien, ça fait très, très mal. Mais je n'avais pas une tête de chauve, ça ne m'allait pas, il n'y avait pas marqué Bruce Willis.
Voilà qui a le mérite d’être clair.