Depuis 2018 et "A Star Is Born", Lady Gaga n'avait pas sorti d'autres albums. Mais alors que les fans commençaient à s'impatienter, en septembre 2019, Olivier Nusse, le PDG d'Universal Music, avait annoncé que la célèbre chanteuse planchait sur son nouvel album, nommé "LG6". Si on savait uniquement que ce disque devait paraître cette année, il se pourrait bien que l'album sorte plus tôt que prévu !

Bruno Guillon : "je ne résiste pas"

En effet, alors que les rumeurs annonçaient sa sortie pour le 7 février prochain, Stupid Love, le nouveau single de Lady Gaga, a fuité dans son intégralité sur Internet. Une fuite qui a poussé les radios à diffuser la chanson plus tôt que prévu ! Bruno Guillon, animateur sur Fun radio, a en effet décidé de diffuser la chanson ce mercredi 22 janvier, alors qu'il devait initialement diffuser “Stupid Love” ce vendredi 24 janvier.

Là, c'est directement du producteur au consommateur. Normalement, on devait vous le passer vendredi mais je l'ai déjà, donc je ne résiste pas.

A-t-il annoncé à ses auditeurs avant de mettre le son.

Avec cette surprise, Bruno Guillon s'est attiré les foudres des "Little Monsters" (les fans de Lagy Gaga) l'accusant de diffuser sans autorisation du label Polydor (Universal Music France).

On a voulu faire plaisir aux fans de Lady Gaga, on a récupéré le titre. (...) On est encore en 2020, dès que la Corée du Nord envahit la France et qu'on devra faire un report direct de tout ce qu'on veut faire à une dictature, on le fera. Pour l'instant, on est encore sur des radios qu'on appelle libres depuis 1981.

A répondu l'animateur suite aux critiques.

Selon nos confrères de chartsinfrance.net, "Stupid Love" pourrait finalement sortir jeudi soir dès minuit, lançant ainsi le grand retour de Lady Gaga en solo.