Une petite somme pour Taylor Swift, un grand pas pour sa réputation. La chanteuse vient de faire un don de 15.500 dollars à une fan. Celle-ci en avait besoin pour les soins de sa mère qui est dans le coma.
Pas une première pour Taylor Swift
Certains fans sont plutôt du genre intrusifs à tenter d'entrer par la force chez Taylor Swift. Heureusement, ils ne sont pas tous comme ça et surtout Taylor Swift ne met pas tout ses fans dans le même panier.
On le sait, la chanteuse est du genre généreuse. Elle avait déjà donné 10.000 dollars à un fan autiste pour qu'il puisse s'acheter un chien guide. Mais la meilleure amie de Selena Gomez a décidé de récidiver. Cette fois, c'est une fan nommée Sadie qui en a bénéficié. Celle-ci avait besoin d'aide pour payer les frais médicaux de sa mère. Afin de réussir à rassembler des fonds, elle a lancé une opération de financement participatif sur Internet.
Cela fait trois ans que sa mère est dans le coma. Pour essayer de la réveiller, elle lui fait écouter du Taylor Swift. Touchée par cette histoire, la chanteuse a décidé de faire un geste raconte 20 Minutes.
Un coup de pouce qui l'a rapprochée de l'objectif total de 40.000 dollars. Encore un petit effort ! Si vous voulez donner, c'est par ici.