Découvert dans la troisième saison du programme Les Ch'tis puis dans Les Princes de l'Amour sur W9, Charles Vassal est passé par des moments difficiles l'année dernière. Alors qu'il était en couple avec une jeune femme prénommée Sarah, il informait avec joie ses abonnés de la grossesse de cette dernière. Mais après l'accouchement, le DJ révélait qu'il n'était en fait pas le père biologique de la petite fille qui a vu le jour le 1er juin 2017. Confirmé par un test de paternité, il avait par la suite violemment taclé la mère de l'enfant, dont il s'est séparé depuis, sur son compte Snapchat.
"J'ai un attachement profond envers elle"
Si vous suivez Carlito sur Instagram, vous pourrez voir de nombreux clichés de son quotidien. Il publie également des photos de sa fillette, qu'il retrouve apparemment très souvent. Après lui avoir souhaité un joyeux anniversaire, il a posté un second cliché de son bébé, avec légende "Miss you".
Il expliquait lors d'une interview de Sam Zirah qu'il considérait l'enfant "comme sa fille" et se disait prêt à s'en occuper et à la reconnaître.
J'ai un attachement profond envers elle puisque je l'ai vue grandir. Je lui ai acheté ses premières couches, j'étais la première personne à l'avoir serrée dans mes bras.